VMware est un des leaders pour la virtualisation en environnement professionnel, dont la société a été créée en 1998 et a été rachetée en 2024 par Broadcom.
VMware travaille actuellement avec + de 75 000 partenaires (dont Intel, Veeam, Microsoft, NVIDIA, ...) qui leurs permettent d'innover et de participer aux développement des technologies dans de nombreux secteurs (aussi bien les commerces, que les hopitaux, les banques, ...).
VMware possède également + de 500 000 clients fidèles dans le monde.
Chez VMware, vous trouverez des solution de virtualisation pour :
VMware ESXi 6.7 est un hyperviseur très puissant qui vous permet notamment d'utiliser de la mémoire persistante (PMem), des périphériques physiques depuis des VMs, utiliser efficacement le CPU et la RAM, ...
VMware ESXi 6.7 est l'hyperviseur créé par VMware qui vous permet de virtualiser gratuitement des machines. Grâce à cette 1ère formation, vous apprendrez à installer, configurer, sécuriser et mettre à jour VMware ESXi, ainsi que créer et gérer vos VMs.
Dans cette seconde formation sur VMware Workstation Pro, vous apprendrez à gérer des machines virtuelles à distance, mais aussi à virtualiser des hyperviseurs (virtualisation imbriquée) et d'anciens OS.
Dans cette formation concernant VMware ESXi 6.7, vous apprendrez à gérer le réseau de votre hyperviseur, ainsi que créer des réseau virtuels pour vos machines virtuelles.
Dans cette formation concernant VMware ESXi 6.7, vous apprendre à utiliser du stockage local ou réseau pour votre hyperviseur, ainsi que gérer ses banques de données et le stockage virtuel de vos VMs.
VMware ESXi 6.7 est un hyperviseur puissant qui vous permet de créer des machines virtuelles, mais également d'en exporter / importer via le format OVF / OVA. Voire importer un ordinateur virtuel depuis Hyper-V vers votre hyperviseur VMware.
Contenu épinglé
Contact
® InformatiWeb-Pro.net - InformatiWeb.net 2008-2022 - © Lionel Eppe - Tous droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.